à partir de
1.881 € *

Séjour Hôtel Aston Bali Resort

Les étapes du voyage

Pour toute personnalisation des jours de départ & d'arrivée, ou de la durée de ce programme, merci de contacter nos agents ou de laisser un commentaire dans la demande de devis.

L'hôtel

Bienvenue au paradis!
Aston Bali Resort & Spa est logé dans un beau paysage de jardins exotiques et entouré par une impressionnante piscine.
Situé sur l'une des plus belles plages privées de la péninsule de Benoa, avec vue sur l'océan Indien, Aston Bali Resort & Spa est situé au cœur du village de pêcheurs de Tanjung Benoa, à seulement 20 minutes de l'aéroport.
Aston Bali Resort & Spa est le lieu idéal de vacances pour sa fine cuisine, son Spa et son confort.

Les chambres

Aston Bali Resort & Spa offre 187 chambres et suites récemment rénovées avec un large choix dans le décor et le style. Les chambres et suites sont conçues avec des installations modernes et complètes qui procurent un confort absolu.Toutes les chambres sont équipées de l’air conditionné, d’un mini-bar, du téléphone, d’un sèche-cheveux, d’un accès Wifi, d’une télévision écran-plat et d’un coffre-fort. Vous aurez le choix entre :

  • 118 Deluxe Room de 42m² avec salon et balcon.
  • 50 Deluxe Ocean View de 42m² avec coin salon et balcon avec vue sur l’océan.
  • 8 Ocean View Suites de 85m² avec salon, salle à manger, dressing, balcon.
  • 8 Ocean Front Suites de 60m² avec coin salon, coin salle à manger et balcon.
  • 2 Honeymoon Suites de 60m² avec salon, grande terrasse privative et bain à remous.

Restauration et bar

L’Aston Bali Resort vous propose toutes sortes de cuisines au cœur de ses 4 restaurants et 3 bars.
Vous aurez le choix entre toutes sortes de cuisines et d’atmosphères : balinaise, asiatique, japonaise, internationale ainsi qu’un excellent restaurant de fruits de mer.

Les services

Au sein de l’Aston Bali Resort, vous pourrez jouir de différents services :

  • Piscine
  • Boutiques
  • Accès Internet
  • Fitness centre
  • Soirées thématiques deux fois par semaine
  • Infirmerie
  • Baby-sitting
  • Spa : Dans le cadre d'un éblouissant coucher de soleil sur la plage ou dans l'intimité d’une salle de massage, choisissez un traitement exclusif du Spa Biwana. Les thérapeutes qualifiés offrent une gamme tentante de massages balinais, hawaïens, soins du corps et enveloppements exfoliants et autres soins du visage.

Sport et loisirs

Sur place, vous pourrez facilement avoir accès à différents sports et loisirs :

  • Une immense piscine lagon
  • 70 mètres de plage privée
  • Beach-Volley
  • Tennis de table
  • Billard
  • Pétanque
  • Salle de fitness
  • Hamman
  • Aquagym
  • Jet Ski
  • Parachute ascensionnel
  • Banana Boat
  • Plongée
  • Salle de jeux pour les enfants
  • Golf 18 trous à 5 minutes

Informations "All Inclusive"

L’Aston Bali Resort propose deux types de formule « Tout Inclus »
La formule « Turquoise » comprend :

  • La pension complète au restaurant principal.
  • Les boissons suivantes : sodas, jus de fruits, alcools locaux et bière.
  • Accès à la salle de fitness et au sauna.
  • 25% de réduction au spa, à la blanchisserie et sur l’accès Internet.

La formule « Onyx » comprend :
- La pension complète au restaurant principal. - Les boissons suivantes : sodas, jus de fruits, alcools locaux et bière. - Le vin. - Le room service et le réapprovisionnement quotidien du mini-bar. - Accès gratuit à Internet et à la blanchisserie. - Accès à la salle de fitness et au sauna. - Et au choix : une heure de massage gratuite par jour ou un soin spa (selon sélection) ou un sport nautique (jet ski ou parachute ascensionnel) ou une sortie plongée libre à l’île aux tortues.

Dans les deux cas, les formules « All inclusive » débutent à midi le jour d’arrivée et se terminent à midi le jour du départ.

Bon à savoir

  • Hôtels et repas

    Il vous est possible de choisir vous jours de départ et de retour mais également la durée de ce programme. Si vous souhaitez prolonger votre séjour, n’hésitez pas à en parler à votre conseiller-voyage.
    Nous tenons à préciser que l'heure officielle de prise des chambres peut varier en fonction des hôtels. Les hôteliers s’efforceront toujours de vous donner votre chambre dans les meilleurs délais en fonction de la disponibilité. Durant la haute saison (Vacances de Noël, Juin, Juillet, Août, Septembre), les hôtels peuvent rapidement être complets. N’hésitez pas à vous y prendre bien en avance pour réserver et éviter tous soucis liés à la disponibilité.
    Tous nos prix incluent les petits-déjeuners. Si vous souhaiter séjourner en demi-pension ou pension complète, n'hésitez pas à en parler à votre conseiller-voyage. Certains hôtels proposent ce type de formules et d'autres non.


  • Les prix

    Le prix affiché sur notre site Internet est un prix base deux personnes en basse saison dans une catégorie de chambre standard.
    Il s’agit d’un tarif « à partir de », susceptible de varier en fonction des disponibilités des vols, des hébergements et de la saison à laquelle vous souhaitez effectuer votre voyage.
    En effet, en haute saison, les compagnies aériennes et les hôteliers n’hésitent pas à pratiquer des tarifs beaucoup plus élevés qu’en basse saison, étant donné que la demande est très importante.
    Sachez que Marco Vasco calcule au plus près ses tarifs afin de vous garantir le tarif le plus juste en termes de rapport qualité / prix.
    Le conseil Marco Vasco : plus vous réservez en avance, meilleure sera votre chance d’obtenir des tarifs intéressants, notamment en ce qui concerne les prestations aériennes, pensez-y !
    Classe Affaires ou Première Classe : Supplément classe affaires ou Première sur les vols internationaux : nous consulter.
    Affaires ou Business : Supplément classe affaires ou business sur les vols internationaux : nous consulter.
    Vol : Supplément applicable en cas de modification de la compagnie aérienne : en fonction de disponibilités lors de votre réservation, nous pouvons être amenés à appliquer un supplément vol. Nous sommes à votre disposition pour étudier avec vous les meilleures solutions au meilleur prix.


  • Informations complémentaires

    • Visas

      Pour les visiteurs français, l'obtention d'un visa touristique est indispensable pour un séjour ne pouvant excéder 30 jours. Ce visa est délivré à l’arrivée contre 25 dollars. Votre passeport doit être valable au moins six mois après la date de retour. Le visa peut s'obtenir avant le départ auprès des services consulaires mais il est plus cher.
      Vérifiez sur : www.amb-indonesie.fr. Pensez à photocopier son passeport, et à mettre quelques dollars de côté. Une taxe de sortie est également demandée au départ de tout aéroport indonésien (15 dollars environ à ce jour).

    • Vaccins

      Aucun vaccin n'est obligatoire pour les voyageurs en provenance d'Europe. Il est néanmoins conseillé d'être à jour de vos vaccinations usuelles.

Prix du Voyage

Le prix comprend

  • Les vols internationaux Paris / Denpasar Aller / Retour en classe économique sur une compagnie aérienne régulière
  • Les taxes aériennes, de sécurité et de solidarité
  • Les transferts entre l’aéroport et l’hôtel
  • L’hébergement sur une base de chambre double
  • Les petits-déjeuners
  • Les activités gratuites au sein de l’hôtel

Le prix ne comprend pas

  • Les repas, boissons et dépenses à caractère personnel
  • Les pourboires
  • Les frais de visas à régler sur place à l’arrivée
  • La taxe de sortie à régler sur place lors de votre départ
  • Les assurances (Merci de vous renseigner auprès de votre conseiller vendeur)
  • Les activités ou services nécessitant un supplément payant au sein de l’hôtel

Avis voyageurs

Tous nos avis voyages "Aston Bali Resort"

Note moyenne de nos clients : 8.1/10
Cette note représente la moyenne des avis qui nous sont parvenus de 7 familles, couples ou groupes d'amis voyageurs ayant déjà voyagé avec nous et que vous pouvez consulter ci-dessous :
9/10
Avis laissé le par

Points préférés

la prise en charge ,la plannification et parfois l'improvisation de notre guide ,sa passion nous a fait decouvrir bali de mille facons

Points améliorables

un choix d'hotel malheureux mais ca c'est le risque quand on choisit sans connaitre et peut etre pas de retour de votre cote l'adi assri est a fuir chambre sans tele sans mini bar sans insonorisation nous sommes arrives apres vcp de visites vers 20h30 et nous repartions le lendemain tot pour la plongee chambre communiquante bruyante impossible de dormir avant minuit par contre restaurant super
Obtenir un devis sur-mesure !
7/10
Avis laissé le par

Points préférés

Très bon choix pour le premier hotel de notre sejour tout à fait cibler par rapport à mes critères
Obtenir un devis sur-mesure !
8/10
Avis laissé le par

Points préférés

Le programme proposé. Le guide qui nous accueilli à l'aéroport (Vera), notre chauffeur Toutes les visites proposées (montagne, lacs, temples,rizieres) et le respect de nos choix de visites par ailleurs (le parc aux oiseaux, le zoo, le Tirta Ganga et les jardins tropicaux ainsi que le jardin des orchidées) et le rythme des horaires. Nous avons beaucoup aimé l'accueil à l'hotel Hidden Paradise pour nos noces de perles. Dans le prix payé pour le diner, la somme a bien été utilisée pour la décoration, le repas etc etc. Dommage que les boissons n'etaient pas prévues dans ce prix (meme boisson sans alcool)! Notre hotel préféré reste le Hidden, ensuite le Pertiwi ressort à Ubud. Vient après le Mathahari Terbit (les emplacements). L'emplacement du Liwat dans les rizieres et la vue qu'on avait sur la montagne (uniquement cela). Merci pour le sur mesure si on veut etre independant et ne pas partir avec un groupe inconnu. Merci pour les conseil de Gael ! On souhaite repartir au 1er semestre 2014 mais destination inconnue pour l'instant ! les Antilles déjà prevues au 2e semestre !

Points améliorables

Pour les hôtels : le Mathahari Terbit (pour un 3 etoiles et son emplacement; il serait temps que le wi fi soit gratuit, les serviettes de plage données gratuitement ; les salles de bain renovées car très vetustes. Dommage pas assez de fenetre et malgré l'espace dans la chambre (50 m2) pas beaucoup de luminosité et en journée on est obligé d'allumer les lampes). Point à faire remonter à l'hotel ! Concernant le Liwat à Siderman, alors là heureusement que nous n'avons pas feter notre nuit d'anniversaire de mariage chez eux. Hotel très bruyant (moi qui ai le sommeil leger, je n'ai presque pas dormi pendant les 2 nuits !) Propreté moyenne, chambre vetuste. Pas de climatisation, brasseur d'air bruyant et ne brassait presque rien ; les insectes il y en avaient et surtout des geckos ds la chambre et la salle de bain (on a du appeler à l'aide pour les faire sortir). Petit dej moyen et diner moyen. Malgré une piscine sympa pas pu se baigner car un petit groupe de jeunes s'est baigné, habillé et fumait (aucun respect pour les autres !). Proposer une journée découverte chez l'habitant (voir un peu leur manière de fonctionner au quotidien, leur lieu d'habitation, dejeuner avec eux). Lors de l'organisation du voyage, demander bien aux gens ou expliquer l'emplacement des hôtels et la gamme pour éviter les mauvaises surprises.
Obtenir un devis sur-mesure !
10/10
Avis laissé le par

Points préférés

L'ensemble était de bonne qualité, transports, excursions, hotels, ............... cependant nous avons regretté de ne pas avoir eu un guide parlant bien le Francais,car nous aimons lors de ce type de voyage nous documenter/renseigner sur les coutumes locales et là, nous sommes resté sur notre fain (guile ne parlant pas suffisamment bien pour nous comprendre et nous répondre). en ce qui concerne les hotels 4 sur 5 ont été parfait, cependant celui d'Amed n'était pas à la hauteur (propreté douteuse, pas d'entretien, et sutout des cafards dans la salle de bain).

Points améliorables

Bien choisir les hotels et s'assurer que le guide soit francophone. Une autre chose, il manquait un peu de coordination avec l'organisme local, car nous avons dû batailler pour bénéficier le la journée avec chauffeur et du trek prévu à Munduk. sinon dans l'ensemble cela c'est plutôt bien passé.
Obtenir un devis sur-mesure !
8/10
Avis laissé le par

Points préférés

l'hôtel à UBUD, UBUD dans son ensemble LA chambre d'hôtes à Sidemen, TOP le meilleur hébergement du séjour Disponibilité de l'agent de voyages, des préparatifs de voyages. Excellent très bonne connaissance de la destination Respect du cahier des charges Un très bon professionnalisme

Points améliorables

Déçue par le Mercure Sanur, La salle de bain était en mauvais état, peinture écaillée, robinetterie en mauvais état. Et pourtant c'était l'hôtel soit-disant le plus haut de gamme du séjour. Personnel moyen Très déçue par la plage, la mer étant une véritable déchetterie. Inenvisageable de se baigner entre les sacs plastiques, les canettes et autres déchets flottants....
Obtenir un devis sur-mesure !
10/10
Avis laissé le par

Points préférés

Nous sommes bien rentrés contents de notre voyage. Notre guide était très sympathique. Nous n'avons pas rempli notre fiche de satisfaction l'ayant égarée, mais sachez que ce guide est a recommander. Ce sont les îles Gili qui nous ont enchanté et nos enfants ont pu passer leur diplôme de plongée. Nous avons apprécié votre modification gratuite du programme à notre demande. En conclusion, nous ferons appel de nouveau à Planetveo pour nos prochains voyages;
Obtenir un devis sur-mesure !

* prix par personne à partir de et sur une base 2 personnes

t

150

créateurs de voyages

r

21157

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

139636

voyageurs nous ont fait confiance

Haut