Le peuple balinais sait réserver un accueil chaleureux aux visiteurs. Fier de ses richesses culturelles et naturelles, ce peuple n'hésite pas à initier les voyageurs aux beautés de l'île.
Les Balinais possèdent une culture atypique, teintée d'hindouisme. La danse et le théâtre y occupent une place importante.
Luxuriante, la flore balinaise est irriguée toute l'année. Elle préserve des espèces animales et végétales rares, notamment dans les réserves naturelles.
Les côtes balinaises abritent des plages de sable fin et à l'eau turquoise. Paradis des surfeurs, un séjour balinais pourra aussi être l'occasion d'apprendre le surf.
La gastronomie balinaise est riche et généreuse. Les plats comprennent du riz, auquel viennent s'ajouter des légumes locaux, des viandes cuites à la broche ou des produits de la mer.
Au centre de Bali, la ville d'Ubud offre de nombreuses attractions à ses visiteurs. Le marché traditionnel et le palais Puri Saren Agun en font partie, comme la réserve naturelle sacrée de la Forêt des Singes.
Les cérémonies Odalan célèbrent la date d'inauguration des quelques 11000 temples de Bali. Elles consistent en des offrandes faites par le peuple, ainsi que des danses traditionnelles.
Sidemen est un village balinais, qui pourra faire un point de départ idéal pour des excursions à pied. Bordé de rizières et de montagnes, Ubud offre une vue imprenable sur le mont Agung.
Au sud de l'île, Uluwatu offre un spot de surf incroyable. En plus d'un paysage à couper le souffle, le temple d'Uluwatu en fait une visite balinaise incontournable.
Les warungs sont des établissements atypiques, où il est possible de se restaurer ou simplement de boire un café. Ces warungs existent depuis plus de 2 siècles.
150
créateurs de voyages
21980
avis de voyageurs
Garantie
Capital 7,7m€ & Assurance 8m€
Paiement Sécurisé
1500
suggestions d'itinéraires 100% personnalisables
145068
voyageurs nous ont fait confiance