Informations Covid-19

Que faire à Bali

Dans quelques semaines, vous poserez les pieds à Bali pour un voyage inoubliable ! Mais pour qu'il le soit encore plus, il y a certaines choses que vous devez absolument faire. Que ce soit de la plongée, de la dégustation ou des visites, vous ne pouvez pas passer à côté de toutes ces activités durant votre séjour à Bali ! A chacune de ces expériences, pensez à emporter un appareil photo ou une caméra afin d'immortaliser ces souvenirs. A votre retour, vous pourrez les visionner de nouveau et vous croire à Bali pendant un instant.

Repoussez vos limites à Bali

Découvrez nos suggestions d’itinéraires à Bali :


Commencez les aventures en mettant les pieds dans l'eau ! Avec ses nombreuses côtes, la plongée à Bali offre des décors incontournables. Même si vous n'avez jamais expérimenté ce sport, vous pouvez en profiter pour vous initier. Alors, qu'attendez-vous pour sauter dans les fonds marins, à la recherche des barrières de corail ?

Lancez-vous à la conquête des hauteurs en faisant une randonnée ! L'île de Bali est connue pour être l'île de la randonnée et ce n'est pas pour rien. Les ascensions les plus connues sont celles du mont Batur et du mont Agung. Bali est également un concentré de parcs nationaux, propices aux balades.

Domptez les vagues pendant une session de surf ! Si vous êtes novices, c'est l'occasion idéale de découvrir les joies du surf. Si vous êtes un expert dans ce domaine, vous allez vous donner à cœur joie ! Il est possible de louer des planches au bord de plages.

Tentez le rafting dans l'Ayung River, près d'Ubud. Cette rivière traverse une forêt tropicale, coincée entre des gorges d'eau. Pour faire du rafting, vous pouvez passer par une agence de voyage ou par votre hôtel. Le parcours commence du côté de Sangeh et vous conduit au plus près de la nature.

Découvrez l'histoire et la culture indonésienne à Bali

Visitez les rizières de Jatiluwih, au centre de l'île. Parsemées de palmiers et colorées de vert, ces plantations sont les plus belles de Bali. En indonésien, Jatiluwih signifie "vraiment magnifique". Dès le premier regard, vous vous apercevez qu'elles portent bien leur nom. Elles ont d'ailleurs été classées au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Prélassez-vous sur les plages de la péninsule de Bukit. Au sud de la péninsule, vous trouvez la Green Bowl Beach. L'endroit est idyllique, avec son sable blanc, ses eaux claires et ses surfeurs. Ici, le spectacle a lieu aussi bien sur l'eau et dans les flots que sur la plage. C'est le moment de sortir votre maillot de bain et de savourer le moment présent.

Découvrez le temple d'Uluwatu, le Pura Luhur Ulu Watu. Situé au sommet d'une falaise, ce temple est l'un des plus beaux de l'île. De là-haut, vous accédez une vue imprenable sur l'océan. Le temple, lui, vaut le détour ! Vous pouvez vous y aventurer, en respectant les règles de savoir-vivre. Au cours de cette visite, vous allez peut-être tomber sur des singes, alors faites attention à vos affaires !

Assistez au coucher de soleil, à Seminyak. Cette ville est considérée comme le Saint-Tropez de Bali et pour cause, il est doté d'une multitude de bars, de boutiques et de galeries d'art. Mais le plus intéressant est sa plage, lorsque le soleil se couche. Le ciel se met à rougir et colore les flots. Découvrez ce spectacle avec un cocktail entre les mains !

Un grand programme vous attend à Bali ! Vous n'allez pas vous ennuyer une seule seconde, au contact des habitants et des paysages indonésiens. Vous en prenez plein les yeux, dépaysés comme jamais. Il ne vous reste plus qu'à immortaliser tous ces moments afin de vous en rappeler. Pensez aussi à vous accorder quelques jours de repos pour faire le plein d'énergie.

Stopover
t

150

créateurs de voyages

r

19183

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

126607

voyageurs nous ont fait confiance

Haut