Informations Covid-19

Comment se loger pendant votre séjour à Bali

Maintenant que vous avez réservé vos billets pour votre séjour à Bali, vous devez vous intéresser aux hébergements. Leur choix ne doit pas être laissé au hasard. En effet, ils doivent vous permettre de vous reposer afin d'entamer une nouvelle journée de voyage. Il faut donc qu'ils allient confort et attrait. Ces deux exigences peuvent se retrouver dans différents logements, comme les hôtels, les villas, les logements d'Indonésiens... Il suffit ensuite de déterminer le budget que vous souhaitez attribuer à ces dépenses.

Hôtels à Bali

Découvrez nos suggestions d’itinéraires à Bali :


Vous trouvez facilement des hôtels à Bali, que ce soit dans les grandes villes touristiques ou dans les petites villes. Elles proposent une diversité de prestations et de services, à commencer par des excursions et des locations de voiture. Toutefois, ces avantages ne se retrouvent pas dans tous les établissements, selon l'argent que vous attribuez aux hébergements.

Pour les petits budgets, vous tombez sur des hôtels simples, propres et confortables. Vous les reconnaissez grâce à leur nom qui comporte souvent les mots "losmen", "homestay" ou "in". Ils adoptent l'architecture typique de Bali. Si vous cherchez bien, vous pouvez trouver des chambres climatisées, des salles de bains à l'occidentale, l'accès à l'eau chaud et la présence d'une piscine. Même si le prix d'origine affiche 9 $ US, il peut rapidement augmenter en ajoutant différentes taxes et prestations.

Pour les budgets moyens, les avantages sont bien plus nombreux. Vous dormez dans des bungalows organisés autour d'une piscine. Vous avez ainsi votre propre espace de vie, avec un balcon, un petit réfrigérateur, une télévision et parfois, une connexion Wi-Fi. Vous profitez d'un cadre idéal pour vous reposer ou pour partir en excursion.

Pour les budgets élevés, les hôtels indonésiens proposent tout le confort souhaité. Vous séjournez dans une chambre climatisée, équipée d'un réfrigérateur, d'une connexion Wi-Fi... Parfois, vous avez même la chance d'avoir une vue sur l'océan, des services d'un spa et une piscine privée. Toutes ces prestations vous permettent d'apprécier votre voyage et du confort occidental.

Les autres solutions d'hébergement à Bali

L'autre solution idéale est la villa. Il y en a de plus en plus à Bali. Situées en plein cœur des rizières, elles attirent les voyageurs. Avec un environnement pareil, il est normal que les voyageurs apprécient d'y séjourner. Vous assistez au lever et au coucher de soleil tous les jours. En plus de cela, ces villas sont une solution écologique, esthétique et économique. Elles ne sont pas soumises à la taxe gouvernementale, faisant considérablement baisser ses prix. Dans ces villas, vous avez un jardin privé, une piscine privée, des chambres climatisées, un espace commun, une cuisine. Les plus luxueuses proposent aussi du personnel et un espace privé sur la plage.

Mais si vous recherchez des expériences authentiques, vous devez absolument dormir chez l'habitant. En plus d'encourager l'écotourisme, vous partagez des moments uniques avec les habitants. Il n'y a pas mieux pour découvrir leur culture et en apprendre davantage sur leurs coutumes. Attention à bien respecter les règles de savoir-vivre afin de ne pas heurter vos hôtes !

Que vous cherchiez du confort ou de l'authenticité, vous profitez de votre voyage à Bali. Ce séjour à l'autre bout du monde promet d'être dépaysant, autant dans les rencontres que dans les visites. Vous allez en garder des souvenirs impérissables que vous pourrez conter à vos proches ! N'oubliez pas aussi de conserver des objets artisanaux et des photos de ce séjour afin de toujours les avoir sous les yeux.

Stopover
t

150

créateurs de voyages

r

19183

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

126607

voyageurs nous ont fait confiance

Haut